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Sujet : "SECURITE"

 





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Projet Respons. La mise en cause de la responsabilité des auteurs indirects. Un levier pour une meilleure prise en compte de la sécurité des déplacements par les décideurs publics ?DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GUILBOT (M); FERRANT (V); GERLACH (A)
2006
Indicateurs de niveaux de service sur A 31 - résultats 2004.DRE Lorraine; CETE Est; DIRECTION DES ROUTES
STREB (F)
2006
OHaute qualité environnementale (HQE) route durable. Synthèse à l'attention des concepteurs et bureaux d'études.CONSEIL GENERAL Nord; CENTRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE DU BATIMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2006
OLa politique des transports routiers. Des routes ouvertes à travers l'Europe.COMMISSION EUROPEENNE Direction générale de l'énergie et des transports
2006
OOptimisation de la répartition des sillons ferroviaires par la révélation des préférences des entreprises ferroviaires.SESP; ADERA; RESEAU FERRE DE FRANCE
BHAKKAN (B); FAVRE BULLE (E); MOREL (P)
2006
Etudes d'impact sur l'environnement. Traité de génie civil - Volume 23.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
FALLOT (JM); GRANGIRARD (V); HERTIG (JA)
2006
Road safety valuation under a stated choice framework.RIZZI (LI); DIOS ORTUZAR (JDE)2006
Des flux et des territoires : vers un monde sans Etats ?JOUVE (B); ROCHE (Y)2006
Sécurité aux passages à niveau : cas de la proximité d'un carrefour giratoire. Guide technique.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
VIGNAL (B); GIAUSSERAND (S)
2006
La France, nation maritime ?SCIALOM (M)2006