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Sujet : Transport collectif

 





NumTitreAuteurAnnée
Comparaison de l'utilisation de la bicyclette dans trois capitales européennes : Paris, Berlin, Londres.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; REGION Ile-de-France
2004
Contrat entre le Syndicat des transports d'Ile-de-France et la Société nationale des chemins de fer. A - Rapport.- 147 p. B - Annexes.- 47 p.SYNDICAT DES TRANSPORTS D'ILE-DE-FRANCE; SNCF
2004
OInformation multimodale dans les Pays de la Loire : état des lieux.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Ouest
BREHIER (O)
2004
Les modes de transports collectifs urbains : éléments de choix par une approche globale des systèmes.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
2004
OLe régime économique et patrimonial des biens immobiliers affectés à la RATP pour l'exploitation du service public de transport (n° 2003-0290-01).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES FINANCES
FARRAN (P); GUILLAUME (H); MOURA (P)
2004
Entretien avec Florence Junca-Adenot par Bernard Jouve : vers une nouvelle génération d'autorité organisatrice des déplacements.JUNCA-ADENOT (F)2003
Les transports de Marseille se dotent d'une identité. Transmétropole joue la carte de la proximité.2003
Congrès du GART : la mésentente cordiale.2003
Dominique Bussereau annonce un prêt de 1 milliard d'euros pour les TCSP.2003
Le palmarès des villes. Résultats 2003 : le club des cinq se détache. Le classement par critères. Equipement : le cas particulier de Nice. Usage : peu de changements. Offre : l'effet "bus propres" se poursuit. Droit au transport : le bond marseillais. Tarifs : le coût des TCSP. Financement : sans oublier la rentabilité. Politique des déplacements : Nantes en tête. Sûreté : à qui perd gagne. Confort : du nouveau sous l'abribus. Accessibilité : une confirmation.2003