Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "modele"

 





NumTitreAuteurAnnée
Prise en comptes des poids lourds dans un modèle macroscopique bi-fuide d'écoulement du trafic.CHANUT (S)2004
Principes de renseignements d'un modèle interactif de transport et d'urbanisation.MASSON (S)2004
Economics of industrial ecology. Materials, structural change and spatial scales.VAN DEN BERGH (JCJM); JANSSEN (MA)2004
Development of VT-Micro model for estimating hot stabilized light duty vehicle and truck emissions.RAKHA (H); AHN (K); TRANI (A)2004
Convergence des logiciels d'agitation de houle ARTEMIS et REFONDE. Phase 1 : intégration du solveur Morse. Décembre 2004.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; GRADIENT
ZHANG (Bainian); CORDONNIER (Michel)
2004
Prévoir la demande de transport.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
BONNEL (P)
2004
OConstruction de scénarios de mobilité durable. Phase 1 du programme de recherche : Comment satisfaire les objectifs internationaux de la France en terme d'émission de gaz à effet de serre et de pollution trans-frontières ? Août 2004.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ENERDATA; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
CHATEAU (Bertrand); CROZET (Yves); BAGARD (Vincent)
2004
Méthodes probabilistes pour l'étude des phénomènes réels.BEAUZAMY (B)2004
Traffic related noise and air quality valuations : evidence from stated preference residential choice models.WARDMAN (M); BRISTOW (AL)2004
Applied time series econometrics.KRATZIG (M); LUTKEPOHL (H)2004