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Les centrales de mobilité : pour information, réservation et optimisation des services. Malgré le Minitel et l'explosion d'internet, le téléphone reste encore pour beaucoup de réseaux un instrument privilégié de contact avec la clientèle. C'est même l'outil essentiel du fonctionnement des centrales de mobilité créées au milieu des années 90 par Via GTI pour diffuser une information multimodale et servir souvent de centrale de réservations. De leur côté, pour répondre aux milliers de demandes d'informations, de réclamations, ou de recherches d'itinéraires, Lyon et Paris viennent de moderniser leur standard.
2000
Sûreté du fret aérien : un nouvel arrêté pour tenter de convaincre les chargeurs.
2000
Antifraude : tous les moyens sont-ils bons ? La montée par l'avant, classique et efficace. La psychologie, ferment indispensable. Télébillettique : promesses à tenir.
2000
Les plans de mobilité ou comment inciter aux changements de comportement pour les déplacements liés au travail.
CASTETS (B)
2000
Les chargeurs : massification, économies et sécurité du transport fluvial attirent les industriels.
2000
Le problème des passagers clandestins s'aggrave en Méditerranée.
2000
Nouveaux regards sur la mobilité. "Boucle de déplacements" : le domicile au coeur de la mobilité quotidienne.
MINVIELLE (E)
2000
Dossier : nouveaux regards sur la mobilité.
MINVIELLE (E)
2000
P et O bande ses muscles logistiques. Harry W. Dumser, gérant de P et O Trans European Management GMBH, évoque les atouts et les handicaps du prestataire logistique face à une concurrence de plus en plus vive.
DUMSER (HW)
2000
Comment Weleda organise ses transports.
2000
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