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"TRANSPORT INTERURBAIN"
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TGV Méditerranée : le sacre du fer et de la route. Depuis le 10 juin, Paris, est à trois heures de Marseille grâce à la mise en service du TGV Méditerranée. A cette occasion, l'objectif des pouvoirs publics était de faire trois nouvelles gares TGV de Valence, Avignon et Aix-en-Provence des pôles multimodaux contribuant à l'aménagement du territoire. Des schémas de transport collectif ont été élaborés afin de permettre aux usagers de rejoindre facilement ces gares en train ou en bus.
2001
Demande de transport de personnes : une théorie unifiée de l'urbain à l'intercontinental. Première partie : modalités de réalisation d'un voyage potentiel.
MORELLET (O); MARCHAL (P)
2001
Les routiers bretons : une croissance tractée par la messagerie.
2001
Transport à la demande : le marché reste aux mains des taxis.
2001
Inter-urban travel demand elasticities with emphasis on trip generation and destination substitution.
SONESSON (T)
2001
Messageries et transports de l'Atlantique : la force des niches. Avec un résultat d'exploitation de 13 MF en 2000 pour 96,6 MF de chiffres d'affaires, l'entreprise nantaise Messageries et Transports de l'Atlantique récolte aujourd'hui les fruits d'une croissance interne maitrisée. Une performance qui s'appuie avant tout sur une clientèle complémentaire ainsi qu'un maillage géographique privilégiant la moitié ouest de l'hexagone.
2001
Contre la pensée "unique" du tramway.
CARMONA (M)
2001
LGV : Perpignan fait sa révolution ferroviaire.
2001
Les migrations quotidiennes des Auvergnats.
2001
Tours : vélos électriques en location.
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