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Sujet : "INVESTISSEMENT FLUVIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Polyvalence de la voie d'eau dans les calculs de rentabilité économique, (90-197) et avis de la 4 ème section "affaires économiques".CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LEFOULON (M); GRANGE (B); BASSET (A)
1993
OTransports : pour une cohérence stratégique. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. 6 cartes couleur h.t.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BONNAFOUS (A)
1993
Evaluer les investissements en infrastructures de transport.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
FALLER (P); QUINET (E); BERNALDO DE QUIROS (F)
1992
Colloque de l'Institut Méditerranéen des Transports Maritimes sur l'avenir des voies navigables. Le trafic devra justifier les investissements.1991
Retombées des investissements Infrastructures Transports sur la polyvalence de la voie d'eau.1990
Une nouvelle dynamique pour la navigation intérieure dans les pays de la CEMT à l'horizon 2000.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1990
Ad hoc group on investment in the transport sector. TAROUX (JP). - France. (rapport définitif en Mars 1991)CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
TAROUX (JP)
1990
Les rôles économiques multiples de la voie d'eau.1989
Rapport d'activité 1988.UNION INTERNATIONALE DE LA NAVIGATION FLUVIALE
1989
OFinancements voie d'eau : l'Etat intervenant principal.OEST
LORENTZ (G)
1988