Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
Determinants of private car users' acceptance of road pricing.JAKOBSSON (C); FUJII (S); GARLING (T)2000
Europe. Le TGV italien offre de nouvelles opportunités aux groupes européens.2000
OCoûts routiers. L'imputation des charges d'infrastructures routières pour l'année 1997 : des coûts complets intégrant les effets environnementaux.SES
BROSSIER (C); LEUXE (A)
2000
OL'évolution récente de l'ingénierie routière en Europe : une comparaison Royaume-Uni-Pays-Bas.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
VAUCLARE (Claude)
2000
Maximum car ownership unde constraints of road capacity and parking space.TAM (ML); LAM (WHK)2000
Le BTP allemand réclame des autoroutes à péage.2000
Mulhouse : le premier tram-train grandeur nature.2000
Privatization and regulation of transport infrastructure. Guidelines for policymakers and regulators.BANQUE MONDIALE
ESTACHE (A); RUS (G DE)
2000
Intégration des marchés des transports terrestres européens. - Processus paneuropéen d'harmonisation des législations. - L'émergence de nouveaux itinéraires de transport entre l'Europe et l'Asie. - Les obstacles au transport international de marchandises. - Partenariat public - privé dans le secteur des transports.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS; PLANCO
PLATZ (H)
2000
OAéroports et dynamiques des territoires. Décembre 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT EN URBANISME
COLLIN (Michèle); BOURDIN (Alain); CHARMES (Eric)
2000