Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : Econométrie - Histoire - Méthodes - Sources - Techniques

 





NumTitreAuteurAnnée
SAS-STAT.SAS INSTITUTE
1996
GAMA.- Présentation générale du système de modèles du GAMA. CEE.- Growth employment and employment intensive growth technical note from the Commission services - Sept 1995 - 23p. Actes du Colloque du GAMAGROUPE D'ANALYSE MACROECONOMIQUE APPLIQUEE; COMMISSION EUROPEENNE
BOTOMAZAVA (M); COURBIS (R)
1996
Modéliser les fluctuations, le changement structurel et les crises. (Revue d'économie politique n° 104 (2/3) mai juin 94).LORDON (F)1995
La modélisation peut-elle intégrer les comportements humains ? La "nouvelle économie urbaine" a-t-elle encore quelque chose à dire. (Revue d'économie régionale et urbaine n°2 1994).GANNON (F)1995
Une mise en perspective des déterminants de l'investissement : rôle du Q de Tobin sur la période 1972-1991 en France.REIFFERS (V)1995
La méthode des moments généralisés.FEVE (P); LANGOT (F)1995
Etude sur la rationalisation du dispositif statistique public. Rapport de mission.CONSEIL NATIONAL DE L'INFORMATION STATISTIQUE
ALLAIN (J); MOTHE (A)
1995
Causal analysis with panel data.ETATS-UNIS Department of government and foreign affairs; ETATS-UNIS Université Virginie
FINKEL (SE)
1995
DUMOLARD (P). - La cartographie, ses nouvelles formes, ses problèmes. Cartographie thématique, sémiologie graphique et visualisation sur ordinateur. DEVILLE (JC). - Enquête locale et/ou utilisation locale d'enquêtes nationales : échantillonnage et/ou extrapolation. (Journée d'études du 20-6-1995 sur les données géographiques et le géomarketing) THOMAS (P). - Typologie de tournées postales et offre géomarketing. GAYET (A). - Un exemple d'extrapolation locale d'enquête nationale : la base GEOSCOPE de la SOFRES. BLANDINIERES (JP). - L'offre de données de l'INSEE pour les études relevant du géomarketing. GARNIER (B). - Comparatif entre les logiciels de cartographie utilisés à l'INED. MARZLOFF (B). - Application de données géographiques pour un réseau d'affichage publicitaire. MADRE (JL). - Saisie et traitement d'itinéraires. L'exemple de l'enquête aux frontières de 1989. SERS (V). - Le géomarketing et l'étude d'implantation d'agences : l'expérience bancaire.ASSOCIATION POUR LA STATISTIQUE ET SES UTILISATIONS; SOCIETE DE STATISTIQUE DE FRANCE
DEVILLE (JC); DUMOLARD (P); GARNIER (B)
1995
Gravity models of spatial interaction behavior.SEN (A); SMITH (TE)1995