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"USAGER DU TRANSPORT"
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Sous la houlette du CNR. Des cercles de qualité chargeurs transporteurs.
1994
Dossier. Qui sont les tracos ? Des sous traitants parfois mal traités ? Quelle démarche commerciale pour les "petits" ? Faut-il s'émanciper du donneur de fret unique ? Quatre petits du grand Sud : trajets de "tracos". Scènes de vie d'un artisan : "il faut revoir le statut des artisans". La sous traitance des grands groupes : responsables mais non coupables. Qui sont leurs donneurs de fret ?
1994
Mise à feu du deuxième étage.
1994
Le contrat de progrès vu par les chargeurs et les commissionnaires : un jugement sévère, très sévère...
1994
Les entreprises innovent. Comment donner au transport public une image de performance et d'efficacité ? Comment attirer une nouvelle clientèle ? Surtout comment la fidéliser. Pour offrir une véritable alternative à la voiture particulière en ville et gommer l'image de service social qui leur a collé à la peau, les entreprises de transport public n'avaient d'autre choix que d'innover.
1994
Pour une prise en compte du temps d'attente dans la conception de transport urbain.
LAFITTE (A)
1994
Contrat de progrès. Rencontre entre chargeur et commissionnaire.
1994
Chargeurs. L'AUTF ne veut pas payer le transport au taximètre.
CHAPON (J)
1994
Bernard Bosson laissera-t-il tomber les ports ? Armateurs et chargeurs sont prêts à quitter les deux plus grands ports français. L'avenir de la réforme se jouera sur le terrain politique.
BOSSON (B)
1994
Les points de vue de l'AUTF, sur la responsabilité financière des chargeurs qui utiliseraient des navires sous normes.
1994
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