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Sujet : "SECURITE DU TRANSPORT-"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les accidents aériens. Pour mieux comprendre.BELOTTI (J)1998
OPour une sécurité routière plus citoyenne. Comment redynamiser les politiques locales.MASSIN (I)1998
Transports et pollutions. Cinquièmes rencontres parlementaires sur les transports.DESCOURS (C); GAYSSOT (JC); MESNIL (H du)1998
Comité interministériel de la mer.1998
La fatigue et ses effets sur la vigilance et la sécurité de la navigation.1998
Les attitudes et comportements des conducteurs d'automobiles européens face à la sécurité routière. Rapport SARTRE 2. A - vol. 1 - Principaux résultats.- 165 p. B - vol. 2 - Analyses approfondies.- 112 p. C - vol. 3 - Synthèse.- 38 p. D - vol. 4 - Les pays d'Europe centrale et orientale.- 85 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SARTRE
1998
Contribution à une meilleure définition du blessé grave. Rapport final.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAPUIS (P); CHIRON (M); COLLET (P)
1998
Rapport d'enquête sur l'accident du passage à niveau n°395 dit "Le noble" du 8 septembre 1997. Affaire n°97-170. En annexe : SETRA Note d'onformation n°8 Situation et enjeux de sécurité aux passages à niveau - déc. 1996 Note d'onformation n°9 Aménagement des passages à niveau en vue d'améliorer la sécurité - Bilan des études et des expérimentationsCONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUATRE (M)
1998
La limitation à 30 km/h dans la pratique. Expériences et recommandations.SUISSE Office fédéral de l'environnement, des forêts et du paysage
1998
Le transport aérien à l'heure européenne. Rapport d'information.ASSEMBLEE NATIONALE Délégation pour l'Union européenne
DEROSIER (B)
1998