Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ETUDE D'IMPACT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Impact des transports terrestres sur l'environnement. Méthode d'évaluation et coûts sociaux.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
LAMURE (C); LAMBERT (J)
1993
Coûts sociaux du trafic urbain. Une évaluation monétaire pour la ville de Neuchâtel. PNR "ville et transport".SUISSE Université de Neuchâtel Institut de recherches économiques et régionales
JEANRENAUD (C); SOGUEL (N); GROSCLAUDE (P)
1993
Energie et environnement en Méditerranée. Enjeux et prospective.PLAN BLEU
GRENON (M)
1993
Mise en place d'un observatoire de l'impact socio économique du transmanche et du TGV Nord. Document n°1 - Analyse de données et cartes thématiques. Document n°2 - Les institutions financières et l'aménagement urbain : le cas d'Euralille.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
ALOYER (B); DECROIX (A)
1993
Socio-économic Impacts of Larger-scale Transport. Infrastructure Projects : a comparison of the FLEUR and the MEPLAN models.PAYS-BAS Ministère des Transports; PAYS-BAS N.E.I. Netherlands Economic Institute
BLOK (PM); VAN GINKEL (JC)
1993
Structure et organisation des chaînes de transport de marchandises. Evolution de la structure des entreprises de transport et de la stratégie des chargeurs dans la perspective de l'ouverture du tunnel sous la Manche. Le cas du transport routier de marchandises Nord - Pas-de-Calais.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
JOIGNAUX (G); LOMBARD (J); HESPEL (C d')
1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
"Coût de l'environnement" dans la pratique des mesures compensatoires.SENNA (P)1993
L'impact de la fiscalité sur la rentabilité de l'investissement locatif dans le logement.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
MONARD (P)
1993
Infrastructures routières et aménagement de l'espace. Eléments de méthodologie pour une meilleure coordination.DIRECTION DE L'ARCHITECTURE ET DE L'URBANISME
1993