Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : Economie

 





NumTitreAuteurAnnée
ODépense en logement en 2012 : rebond des dépenses courantes et maintien de l'investissement en logements neufs.CGDD Service de l'observation et des statistiques
CAICEDO (E)
2012
La ville durable, terrain de rencontres. Energie, mobilité, bâtiment-urbanisme, qualité de vie, déchets, eau.2012
Vingt ans après Rio, quelle viabilité pour le "foyer de l'humanité" ? Rio + 20 : paradoxes, insuffisances, réconciliation.LAVILLE (B); AUBERT (MH)2012
Les ateliers de la gare 2012. Une économie en discussions. Ateliers de la gare. 1 - Gare, aéroport, station de métro : quelles convergences et différences ? 2 - Gare et territoires : quelles interactions ? 3 - La gare est-elle un bien immobilier comme un autre ? 4 - L'économie informelle en gare : quelles mesures, quelles politiques ? 5 - Que peut-on concéder en gare ? 6 - Des gares privées : est-ce vraiment envisageable ? 7 - La gare, valeur verte ? 8 - La gare de demain : quel modèle économique ? Ateliers en région. 1 - Les gares au coeur des mobilités. 2 - Réinventer la gare en Ile-de-France, l'élu : un acteur déterminant. 3 - Les gares au coeur du projet urbain.2012
The welfare effects of reversed border tax adjustments as a remedy under unilateral environmental taxation.SEYMORE (R); MABUGU (M); VAN HEERDEN (JH)2012
Vulnérabilité de la France face aux flux maritimes (1ère partie).VIELLARD (L); ANQUEZ (M); HISTRIMONT (JP)2012
L'avenir que nous voulons, résultat de la Conférence dite Rio+20, 20-22 juin 2012.PRIEUR (M)2012
Compagnies maritimes 2012. Les armateurs tiennent mieux le coup que le pavillon.2012
Comment modéliser les déterminants locaux de préservation des espaces non-artificialisés, en France ? L'apport d'une confrontation littérature-terrain.DELATTRE (L); CHANEL (O); NAPOLEONE (C)2012
Sous-traitance dans les entreprises de transport : l'enquête FNTR.FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS
2012