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Sujet : "ETUDE D'IMPACT"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'impact immobilier de la future gare TGV de Lille.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES
ANDRIEUX (C)
1989
Etude d'impact du projet TGV à Bruxelles. Rapport de synthèse.STRATEC
1989
Méthodes et pratiques du calcul économique dans les secteurs transport et énergie : analyse comparative des cas de la France, de la RFA et du Japon.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHE SUR L'ENVIRONNEMENT ET LE DEVELOPPEMENT
KALAYDJIAN (R)
1989
Dérèglementation des services de bus britanniques. Les lois de 1980 et 1985.BUTTON (K)1988
OEmploi et commerce extérieur dans les investissements de transports urbains.OEST
TAROUX (JP)
1988
OLa baisse de la TVA et le marché de l' automobile.OEST
PEREIRA DA SILVA (LA)
1988
OAutoroutes nouvelles et trafic multimodes : Bordeaux-Narbonne comparé à Paris-Est.OEST
HOUEE (M)
1988
Transport et environnement.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1988
L'étude d'impact des ports de plaisance.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DELEGATION A LA QUALITE DE LA VIE
1988
A - L'évolution de la vitesse sur le réseau national. Note de synthèse. Analyse statistique de l'évolution de la sécurité routière sur routes nationales et autoroutes 1985-1988. Note de synthèse. B - Un exemple d'analyse de l'évolution de la sécurité. Application aux périodes Avril-Août 1986-1987. C - Commentaire sur les moyennes et les régressions linéaires effectuées dans le cadre du suivi journalier de la sécurité routière. Jr. 1985 - sept. 1988. - 4p. Analyse des vitesses du SNRD (système national de recueil de données). Note méthodologique.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; OBSERVATOIRE DES VITESSES
LE BRETON; BOUZIGUES; VERVIALLE
1988