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Sujet : "ETUDE D'IMPACT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Biotechnologies et environnement. A - Analyse des impacts - Juillet 1986.- 174 p. B - Examen de quelques actions stratégiques - Mai 1987.- 63 p. C - Examen de quelques actions stratégiques. Note complémentaire de stratégie : propositions opérationnelles - Mai 1987.- 215 p.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL; COMPAGNIE D'ETUDES ECONOMIQUES ET DE RECHERCHES INDUSTRIELLES
1987
SENAT. - ROHAN (J de). - Rapport d'information fait au nom de la commission des Affaires Economiques et du Plan sur le projet de création d'une liaison fixe trans-manche et les implications économiques de son établissement. Avril 1987. 986 p., tabl., graph., illus., cartes, schémas. ASSEMBLEE NATIONALE. - Projet de loi portant approbation de la concession concernant la conception, le financement, la construction et l'exploitation d'une liaison fixe à travers la Manche, signée le 14/03/86 (AN 611). GOULET (D). - Rapport fait au nom de la commission des affaires étrangères sur le projet de loi n° 610 autorisant la ratification du traité entre la République française et le Royaume-Uni concernant la construction et l'exploitation par des sociétés privées concessionnaires d'une liaison fixe transmanche. Avril 1987. (AN 624). DELEVOYE (JP). - Rapport au nom de la commission de la production et des échanges sur le projet de loi (611) portant approbation de la concession d'une liaison fixe à travers la Manche. Avril 1987.1987
Etude d'impact économique et commercial du VAL.ETUDES ET CONSEIL EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
DOUARD (JP)
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. B. de l'aéroport de Marseille Marignane (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. A. du port autonome de Marseille (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
Approche stratégique du transport par voie d'eau dans la région Nord-Pas-de-Calais. A. Vol. 1 - Analyse de la demande des chargeurs et impact d'une hypothèse de déréglementation du canal à grand gabarit Dunkerque - Escaut. Rapport final. B.Vol. 2 - Résumé. C.Vol. 3 - Note complémentaire d'informations sur la demande des chargeurs étrangers et sur la pénétration de la cale étrangère, en tenant compte de l'hypothèse de déréglementation proposée.SYNERGIE POUR L'INFORMATION LA RECHERCHE ET LES ETUDES; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
SIN (B); MICHEJDA (P); MATUSZCZEK (JP)
1987
OL'impact du TGV sur le trafic du Sud Est entre 1981 et 1984.OEST
MULLER (M)
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. D. de l'aéroport de Paris (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. E. de l'aéroport de Lyon Satolas (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
OIncidences du TGV sur la desserte de la Bretagne.OEST; CETE Ouest
BRULE (I); CHAILLOU (D); CORNILY (JY)
1987