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Sujet : "COLLECTIVITES LOCALES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Flottes publiques 20 % de véhicules propres : faire face à l'obligation.1998
La péréquation territoriale en question.FLEURBAEY (M); TRANNOY (A)1998
Loi sur l'air. Les flottes des collectivités locales.1998
Le palmarès financier des régions.1998
Les collectivités et le traitement des déchets ménagers face à la surenchère, priorité à "l'écopertinence". (ENA mensuel octobre 1997).GAUCHET (F)1998
Les politiques d'environnement. Evaluation de la première génération : 1971-1995.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; AGENCE DE L'EAU SEINE NORMANDIE
BARRAQUE (B); THEYS (J)
1998
Economie et politique de la ville. Les politiques territoriales en question.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
WACHTER (Serge)
1998
Collectivités locales et télécommunications. Nouveaux services, nouveaux réseaux.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1998
OLe financement de la première phase du TGV Est européen.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
FENOYL (C DE)
1998
Agglomération Nantaise : évaluation du tramway 1995. A - dossier de présentation des opérations de l'agglomération nantaise.- 193 p. B - Qualification de la clientèle : 1 - Principales données d'évaluation. 2 - Enquête des voyages du tramway. Analyse du trafic des lignes 1 et 2 du tramway en décembre 1993. 3 - Enquête des voyages du tramway. Fréquentation des 45 stations en décembre 1993. 4 - Habitudes de déplacements et pratiques urbaines des utilisateurs du tramway. 5 - Six grandes familles de voyageurs. C - Approche des effets socio-économiques du tramway : 1 - Indicateurs. 2 - Discours des professionnels. 3 - Discours des habitants. D - Modifications de comportement en lien avec le tramway : 1 - Pratiques de déplacements et perception des transports urbains. 1996.- 45 p. 2 - Annexes. - pag. mult. E - Stationnement, tramway et pratiques multimodales.- 189 p. F - Evolution de l'utilisation de l'espace urbain dans le corridor tramway : 1 - Ligne 1 - Bellevue (Nantes - Saint Herblain) - Beaujoire (Nantes). 2 - Ligne 2 - Trocadière (Rezé) - Nantes centre - Grand val (Orvault). 3 - Synthèse. G - Impact financier des opérations tramway.- 75 p. H - Evaluation de l'évaluation et synthèse des études. 1998. - 58 p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Ouest; DDE
1998