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"COMPETITIVITE"
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Transports combinés : le "rapport Daubresse" assigne des ambitions fortes à un "secteur émergent", en pleine croissance. Dix pôles d'intérêt européen, vingt d'intérêt national y sont préconisés. Mais ces ambitions ont un coût : 450 à 600 millions de francs annuels sur dix ans.
DAUBRESSE (MP)
1997
Transports terrestres. La rentabilité du transport combiné au coeur d'Euromodal 97.
1997
La France et sa compétitivité immobilière : un survol mondial. Face à la mondialisation des capitaux, le marché immobilier français est-il attractif ?
MORLING (I)
1997
Fiabilité et optimisation des coûts de passage restent au coeur du dialogue entre ports et usagers, qui oublient moins que jamais, l'importance du maillon terrestre.
1997
Spécial Anvers. Anvers prépare le 21ème siècle.
1997
La compétitivité des ports dépend-elle seulement de leur mode d'organisation ? Certainement pas R. Rezenthel en apporte la démonstration dans une longue étude sur les ports maritimes face à la concurrence.
REZENTHEL (R)
1997
La réforme portuaire espagnole issue de la loi du 24-11-1992.
1997
Marseille a fait le plein d'énergie. Le mouvement de reprise amorcé en 1995 a été confirmé l'année dernière.
1997
Marseille : la communauté portuaire reserre les rangs.
1997
Le Havre : la bataille du conteneur se gagne à terre.
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