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Sujet : "AEROPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les redevances aéroportuaires en Europe.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
ASSAILLY (C); LAUNEZ (D)
1989
Productivité des aéroports. Les facteurs explicatifs.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
ASSAILLY (C)
1989
Programme d'équipement des gestionnaires d'aéroports pour 1990.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service des bases aériennes
1989
Association TGV Amiens - Picardie - Normandie A - Livre blanc Picardie. Pour un TGV nord européen avec liaison transmanche profitant à l'ensemble du Nord de la France - 1987 - 25 p. B - SODETEG Etude d'environnement des tracés A et B du TGV nord - Phases 1 et 2 - 1988 - 147 p. C - SOGELERG Etude économique comparative de solutions d'ensemble du TGV nord - Note de synthèse (présentation de l'étude, scénarios, résultats) - 1989 - 4 p.ASSOCIATION TGV AMIENS PICARDIE NORMANDIE; SOGELERG; SODETEG
1989
Le développement du transport express en France en 1989.SIERRA (L)1989
Lyon, noeud de communication européen.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); BERNADET (M); BUISSON (MA)
1989
United Kingdom airfreight 1977-1987.GRANDE-BRETAGNE DOT
1989
Panorama of economic community industry over 125 sectors of manufacturing and service industries in focus 1989 describing over 125 sectors of the european community's industry, including both manufacturing and services with a macroeconomic outlook and a view of energing industries.COMMISSION EUROPEENNE
DELORS (J); NARJES (KH); BRAUN (F)
1989
OA - L'impact du prolongement TGV sur la desserte ferrée Rhône-Alpes - 63 p. B - L'impact du prolongement TGV sur les transports régionaux. La gare de Satolas 41 p.CETE Lyon; DRE Rhône-Alpes; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1989
Tétrapôle Grenoble-Isère. Des infrastructures de communication pour l'Isère. Inscrire le département dans les futurs réseaux européens.COMITE POUR L'AMENAGEMENT ET L'EXPANSION ECONOMIQUE DE L'ISERE.Grenoble.
1989