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Sujet : "ETUDE D'IMPACT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Incidences sur l'environnement de l'utilisation de l'énergie dans les transports automobiles.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1985
OCahiers d'études ONSER du numéro 1 à 66 (1962-1985) - Récapitulatif.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE
GOLDBERG (S); GAZERES (JC); PLANTEVIN (C)
1985
La déréglementation du camionnage aux Etats-Unis. Etudes des répercussions financières et économiques de la Motor Carrier Act 1980.CANADA Direction des transporteurs routiers
BLANCHARD (G)
1985
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
A. La conjoncture économique en Algérie : conséquences de l'élargissement de la CEE. B. La conjoncture économique en Tunisie : conséquences de l'élargissement de la CEE. C. La conjoncture économique au Maroc : conséquences de l'élargissement de la CEE. D. La conjoncture économique en Egypte : conséquences de l'élargissement de la CEE.INRA-ENSAM
MARLOIE (C)
1985
Les investissements effectués de 1960 à 1980 dans le secteur des transports. Analyse et implication pour le futur.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1985
Enquête d'utilité publique de la Liaison fixe Transmanche et de la déviation de la RN 1. Présentation de l'étude d'impact.CETE Nord Picardie
1985
L'étude d'impact sur l'environnement des ouvrages du réseau de transport.ELECTRICITE DE FRANCE
1985
La prise en compte de l'environnement dans les projets industriels : essai d'optimisation économique de la procédure française.UNIVERSITE Paris 1
GURS (C)
1984
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984