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Sujet : "COMMERCIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les PME et la protection juridique.1996
VNF : un budget "vérifié". Les moyens financiers de l'EPIC pour 1996 dépassent le milliard de francs. 402 millions iront aux infrastructures. Le FITTVN fait la part belle à la route et au combiné. 300 "petits" Mio F sont prévus pour les voies navigables.1996
Quartiers en difficulté : partir de l'expérience des entreprises concernées, dans leurs marchés, par l'évolution des territoires urbains dévalorisés, pour interroger le processus de création de valeur économique.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission prospective; INTERFACE
LANDRIEU (J)
1996
Suite de grèves. Comment se faire indemniser ?1996
Transit. Les lieux et les temps de la mobilité.BELLANGER (F); MARZLOFF (B)1996
Synthèse des innovations et des voies d'amélioration pour diminuer le coût des attentes dans le transport. Fiches de cas : - Système U de Trélazé, - Système U de Carquefou, - Fleury Michon de Pouzauges, - Sollac de Basse-Indre, - Cargill SojaFrance de Saint-Nazaire.DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports
1996
Grandes enseignes en périphérie. La zone commerciale de Champ du Pont, agglomération lyonnaise.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1996
Le rapport Dupuydauby conduit à la nécessité d'une remise en cause et d'une réforme en profondeur du système portuaire français... et propose la mise en place d'un "plan port" sous la responsabilité d'un "commissaire à la restructuration portuaire".DUPUYDAUBY (J)1995
Les regroupements d'entreprises : quelle forme choisir ? Quelle forme juridique adopter pour que l'union fasse la force.1995
Pour un urbanisme commercial. (Bulletin du CPAU. Conférence permanente sur l'aménagement - n°33 juillet 1995).PERON (R)1995