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Sujet : "CONCURRENCE RAIL ROUTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dix ans de déréglementation et d'amélioration de la productivité des chemins de fer des Etats-Unis (1977-1986).1989
OInfrastructures de la SNCF. A - Détermination de la contribution aux dépenses d'infrastructure de la SNCF - 44 p., annexes (pag. mult.) B - Evaluation des contributions aux charges d'infrastructures de la SNCF assurant l'égalité des conditions de concurrence entre le rail et la route - septembre 1989 - 40 p.QUINET (E)1989
OLa déréglementation du transport par autocar en Grande-Bretagne.OEST
DOBY (P); HOUEE (M)
1988
Situation de concurrence et aires de marché. Cas des transports combinés.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
NIERAT (P)
1987
OEvolution de la concurrence rail-route sur Bordeaux - Narbonne et Toulouse - Narbonne (1978-1980).OEST; SAE; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1987
Etude de suivi du TGV Sud Est.OEST
DHENEIN (P)
1986
Concurrence rail-route.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE EN ANALYSE SOCIO - ECONOMIQUE
DUBAC (X); SCHUTZ (N)
1986
Enquête conjointe fer-route sur l'axe Paris-Metz-Nancy-Strasbourg. A - 1ère phase septembre 1976. Rapport de synthèse pour le groupe Lherm.- 1978 - 61 p. B - Valeurs moyennes du temps pour les déplacements sur l'axe Paris - Est.- 43 p. C - Etude fer-routes-autoroutes sur l'axe A4 Paris-Metz-Nancy-Strasbourg à partir des enquêtes conjointes de sept. 1976, sept. 1977 et oct. 1980.- Juillet 1984.- 124 p.SAE; SNCF; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
LHERM
1984
PTRC. 12ème séminaire transports et circulation.SAEP
MULLER (M)
1984
Eléments pour un bilan de la première phase du TGV.SAEP
MULLER (M)
1984