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Sujet : "METHODE D'EVALUATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'évaluation des processus de concertation. RELIEF, une démarche, des outils.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
BELTRANDO (Valérie); BEURET (Jean-Eudes); DUFOURMANTELLE (Noémie)
2006
Economic valuation of environmental heath risks to children.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2006
Mobilité, transport et environnement. Rapport de la Commission des comptes et de l'économie de l'environnement.COMMISSION DES COMPTES ET DE L'ECONOMIE DE L'ENVIRONNEMENT; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
GAUBERT (H); KLEINPETER (MA)
2006
Gaz à effet de serre et réchauffement climatique : quantification et instruments de lutte contre les émissions.ASSOCIATION FRANCAISE DE NORMALISATION
BIZEC (RF)
2006
OUne démarche d'évaluation croisée comme support d'une dynamique territoriale de développement durable. Mai 2006.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; UNIVERSITE Paris VIII Vincennes - Saint-Denis; LABORATOIRE D'ETUDES ET DE RECHERCHE SUR LA GESTION DES ORGANISATIONS
CAPRON (Michel); CARTIEAUX (Claire); CARIOU (Yves)
2006
Evaluation de la TVA sociale et de politiques fiscales alternatives avec un modèle d'équilibre général calculable - Affaire n° 004802-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BERNARD (AL); VIELLE (M)
2006
OAnalyse a posteriori des aides publiques, le cas du transport combiné rail route.SESP
FAVRE BULLE (E)
2006
OAides publiques aux voies d'eau : un bilan dépenses-avantages globalement positif.SESP
ROLIN (O)
2006
Panorama des automatismes utilisés dans les transports guidés.DUQUENNE (N); STUPARU (A)2005
OComparaison de différentes mesures d'amélioration de la disponibilité de la ressource en eau. La monétarisation de l'indice pollution population (IPP) pour l'analyse coût-bénéfices des projets de transports routiers. Valorisation des effets sanitaires de la pollution de l'air au Royaume-Uni. Impact de la pollution sonore sur les riverains des aéroports et les conséquences des différentes politiques de limitations.BUISSON (G)2005