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Sujet : "TGV EST"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le TGV Est, point de départ d'un programme ambitieux de développement de l'Alsace.1990
ORapport relatif à la réalisation du TGV-Est. A - Rapport - 60 p. B - Annexe 1 - Tracé et économie du projet C - Annexes 2 à 4 - Les raccordements entre les réseaux allemands et français : la ligne nouvelle en Ile-de-France, les gares complémentaires.ESSIG (P)1990
Réseau ferroviaire européen. Potentiels de trafic 2015.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BOUF (D); KLEIN (O)
1990
Liaisons ferroviaires à grande vitesse. Premières études de la SNCF. A - Le TGV Aquitaine B - Le TGV Auvergne C - Le TGV Bretagne D - Le TGV Est E - Le TGV grand Sud F - Le TGV Languedoc-Roussillon G - Le TGV Limousin H - Le TGV Midi-Pyrénées I - Le TGV Normandie J - Le TGV Picardie K - Le TGV Provence-Côte d'Azur L - Le TGV Rhin-Rhône M - La liaison transalpine N - L'interconnexionSNCF
1990
Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.1989
Transports en Alsace.1989
Strasbourg à l'heure intercontinentale.1989
Le TGV-Est serait rentable du côté allemand.1989
Philippe Essig veut construire le TGV Est pour 1996.1989
OProjet de liaison rapide Paris-Est de la France Sud-Ouest de l'Allemagne. Rapport du groupe de travail franco-allemand.GROUPE DE TRAVAIL FRANCO ALLEMAND
1989