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Sujet : "TRAVAIL"

 





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Enquêtes transports. La pause méridienne : un facteur clé de l'évolution de la mobilité en France depuis 35 ans.HUBERT (JP); MADRE (JL); MEISSONNIER (J)2012
Les ateliers de la gare 2012. Une économie en discussions. Ateliers de la gare. 1 - Gare, aéroport, station de métro : quelles convergences et différences ? 2 - Gare et territoires : quelles interactions ? 3 - La gare est-elle un bien immobilier comme un autre ? 4 - L'économie informelle en gare : quelles mesures, quelles politiques ? 5 - Que peut-on concéder en gare ? 6 - Des gares privées : est-ce vraiment envisageable ? 7 - La gare, valeur verte ? 8 - La gare de demain : quel modèle économique ? Ateliers en région. 1 - Les gares au coeur des mobilités. 2 - Réinventer la gare en Ile-de-France, l'élu : un acteur déterminant. 3 - Les gares au coeur du projet urbain.2012
"Mobilité, transports et territoires dans la science régionale francophone : illustration par quelques articles". Première partie. Forme urbaine et mobilité domicile-travail dans 13 aires urbaines françaises : une analyse multiéchelle.LE NECHET (F); DIAZ OLVERA (L); AGUILERA (A)2012
Enquêtes transports. Impacts de la mobilité résidentielle transfrontalière sur les espaces de la vie quotidienne des actifs du Luxembourg.GERBER (P); CARPENTIER (S)2012
RFF-SNCF : le "rattachement" en questions.2012
RFF et SNCF réunis en 2013 dans une même structure.2012
Le barème fiscal automobile : une mesure anti-économique et anti-écologique.CORDIER (B)2012
Comment encourager l'usage du vélo ? Les mesures d'incitations économiques dans différents pays européens.BONNET (G); GOUIN (G); MARIOTTO (M)2012
La modélisation macroéconomique : continuités, tensions.GUESNERIE (R); LAFFARGUE (JP); MALGRANGE (P)2012
Le travail et l'emploi en France dans 20 ans.BALATHIER LANTAGE (H DE)2012