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Sujet : "VAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Métro, VAL, tram, mégabus : quel site propre retenu ?1989
Nouvelles dynamiques urbaines et choix des infrastructures de transport.1989
La Grande-Bretagne à l'heure des supertrams.1989
Strasbourg : le VAL dans le tunnel.1989
Transports terrestres : l'ère de la recherche et des technologies.BONNAFOUS (A); COSTET (J); COUPLAN (JP)1989
Colloque-bilan PRDTTT. Programme de Recherche Développement Technologique Transports Terrestres. Volume B - Thème A - Transports guidés : automatismes, systèmes, matériels roulants. Paris 23-25 janvier 1989. FERBECK (D), ROYAUX (B). - Les évolutions du VAL. p. 7. BIBAL (P), VIVIER (J). - SK-Transport urbain sans attente. p. 71.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; AGENCE NATIONALE DE VALORISATION DE LA RECHERCHE; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
BIBAL (P); FERBECK (D); ROYAUX (B)
1989
Nouvelles technologies des transports. Examen des derniers progrès technologiques dans les secteurs des transports terrestres, aériens et maritimes.NATIONS UNIES
1989
La crise des transports publics : France, Etats-Unis, RFA, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas.LEFEVRE (C)1989
Innovations financières et juridiques dans le secteur des transports urbains. Le recours au financement privé pour les transports urbains présente des caractéristiques originales. La concession relative à la desserte par métro automatique VAL de la ligne Orly - Paris. La concession des transports collectifs de l'agglomération toulousaine.1989
Transports guidés urbains et innovation technologique : la recherche des solutions nouvelles. Nouveaux systèmes. PRT et systèmes automatiques guidés urbains. L'évolution des systèmes automatiques guidés, l'évolution des composants.1989