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Sujet : "ETAT"

 





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La SNCF a-t-elle encore un avenir ? Les idées en cours, sous forme de mots clés. Le rail français consulte ses clients. Offensive de charme tous azimuts. Service public : existe-t-il une conception française ? Troquer la pérennité contre la continuité.CHOLLET (P); DEBATISSE (D)1996
VNF : un budget "vérifié". Les moyens financiers de l'EPIC pour 1996 dépassent le milliard de francs. 402 millions iront aux infrastructures. Le FITTVN fait la part belle à la route et au combiné. 300 "petits" Mio F sont prévus pour les voies navigables.1996
Statut des personnels de l'Etat.' - Dispositions communes. 2 - Equipement. (mise à jour Mai 1996)FONTAINE (J)1996
Y a-t-il aujourd'hui un équilibre budgétaire politiquement tenable ? Les comptes de l'Etat et des départements à travers quelques indicateurs.GROUPE D'ETUDE ET DE REFLEXION INTERREGIONAL
LAVALLARD (F)
1996
- Statistiques sur le logement social. Le parc HLM au 01-01-1992. Les aides de l'Etat à la pierre en 1992, le PLA-CDC et d'insertion, la PALULOS,LA PAH de 1984 à 1991. Statistiques et études générales n°168. - 1994 - Statistiques sur le logement social. Le parc locatif social au 1er janvier 1993. Les aides de l'Etat à la pierre en 1993, le PLA-CDC, le PLA d'insertion et la PALULOS. Statistiques et études générales n°171. 1995 - Le parc locatif social au 1er janvier 1995 Notes vertes économiques. Série Informations rapides n° 399. juin 1996DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous-direction de l'information statistique et de la construction
1996
Logistique intégrée avancée pour le transport de marchandises.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1996
Pour une nouvelle donne des transports en Limousin. Aspects routiers, ferroviaires, aériens.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL Limousin
BERNARD (M); BESSE (J); LIMOUSIN (JP)
1996
Modern theories of justice.KOLM (SC)1996
Routes : un budget sous l'oeil critique du Sénat.LAMBERT (A)1996
Données publiques : accès, diffusion, commercialisation.RONAI (M)1996