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Sujet : "TRANSPORT POUR COMPTE PROPRE"

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
EUROTRANS. Le transport routier de marchandises dans les pays de la CEE. A - Comparaisons. B - Belgique. C - Danemark. D - Espagne. E - France. F - Grande-Bretagne. G - Grèce. H - Irlande. I - Italie. J - Luxembourg. K - Pays-Bas. L - RFA. M - Portugal.AFT; IFTIM; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LES TRANSPORTS
BEYREUTHER (G); GRANDJOT (H); LASSERRE (JA)
1990
Les chargeurs espagnols pour compte propre s'expriment.1990
OTrès forte progression du trafic routier de marchandises en 1988.OEST
DECURE (JP)
1989
L'abandon d'un parc propre : l'expérience de l'Ulcalm.1989
Louer des conducteurs. La stratégie de GT Location.1989
Compte propre. L'Union des Usagers de véhicules de transport privé refait surface.1989
Tarification de référence : le rôle pédagogique de la méthode est très important.1989
OEn 1987, progression de 5% du kilométrage des véhicules de transport routier de marchandises.OEST
DECURE (JP); CALVIAC (M)
1989
Logistique routière. Le présent et l'avenir.LEMEUNIER (C)1989
Le transport public routier de marchandises en France et en République Fédérale d'Allemagne. Droit et réglementation.DRE Alsace; CCI Strasbourg
1989

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