Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COMPETITIVITE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OApproche terrestre des ports de Marseille, Le Havre et Dunkerque face à Anvers et Rotterdam.CHANSON (P)1990
Réflexions et propositions du CALIF. A - SIMON (JE), GOUVERNAL (E). - Rapport de synthèse. - 39 p. B - LE CALVEZ (J), PHILIPPON (JP), VERCAMMEN (D). - Une politique de centres routiers pour l'Ile-de-France. - 112 p. C - SAVY (M). - Propositions de schéma logistique régional. 39 p. D - HERVOUET (E), SALESSE (R). - Services logistiques aux entreprises. 38 p. E - CHABRERIE (J), MONTARNAL (ML). - Services logistiques et échanges internationaux. 57 p.COMITE AMENAGEMENT ET LOGISTIQUE EN ILE DE FRANCE; DRE Ile-de-France; PREFECTURE Ile-de-France
SIMON (JE); GOUVERNAL (E); LE CALVEZ (J)
1990
La compétitivité par la maîtrise des coûts. Conception à coût objectif et analyse de la valeur.BELLUT (S)1990
Study of the competitiveness of the EC Rail Equipment Industry.BOOZ ALLEN & HAMILTON; CEE Directorate general III-C-1
1990
Rapport fait au nom de la Commission des Finances, du Contrôle budgétaire et des Comptes économiques de la Nation sur le projet de loi relatif au statut et au capital de la Régie nationale des usines Renault, considéré comme adopté par l'Assemblée Nationale aux termes de l'article 49, alinéa 3, de la Constitution, après déclaration d'urgence.SENAT
CHINAUD (R)
1990
L'Afrique face à la libéralisation réglementaire du transport aérien.NSANG (B)1990
Compétitivité des ports français. Les ressources et possibilités de transport fluvial sont-elles suffisamment exploitées ?1989
OLa compétitivité de l'approche terrestre du port de Dunkerque.CHANSON (P)1989
OEconomies d'envergure et compétitivité pour les entreprises de transport.SANDOVAL (V)1989
La compétitivité des ports français en question. Les usagers attendent un projet concret.1989