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Sujet : "ENTRETIEN DES INFRASTRUCTURES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Heading for a new transport policy. Final report by the government commission on transport and communications.1997
Paris Sud-Est : grande vitesse et travaux géants.1996
Nouvelle étude de l'imputation des coûts d'infrastructure de transport (Affaire 91-105). A - Rapport.- 23 p., 13 annexes B - Annexes.- pag. mult., tabl., graph. C 1 - Mise à jour du rapport n°91-105 relatif à la nouvelle étude de l'imputation des coûts d'infrastructure de transport routier (rapport Brossier) en fonction des éléments du rapport Boiteux sur les méthodes d'évaluation des projets d'infrastructure.- 1996.- 30 p., tabl., graph. C 2 - Annexes (16) - tabl., graph., bibliogr.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BROSSIER (C); AYOUN (P); LEUXE (A)
1996
"L'ensemble" du trafic fluvial en France ne rassure pas les courtiers. Les problèmes de fond demeurent, faute de volonté politique.1995
Réparer les infrastructures des ouvrages d'art.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1995
Fluvial : infrastructures : plusieurs programmes en faveur des voies navigables.1994
Belgique : soupçons sur la grande vitesse.1994
Rails africains : les français sont de retour. L'histoire de SAGA. Le point de vue d'un africain. Les réseaux éclatés de l'Afrique francophone. SNCF : des liens anciens. De l'héritage colonial à la crise.1994
Urgence sur la Seine : VNF consacre 20 millions F à la réfection des ouvrages de Méricourt.1994
Les avantages économiques de la rénovation du métro de Londres. Cet article examine l'impact sur l'économie britannique de différents niveaux d'investissements dans le métro de Londres.WILLIAMS (D)1994