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Sujet : "VEHICULE UTILITAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Observations du comité del'environnement concernant l'incidence des véhicules à moteur sur l'environnement.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1973
Fichier central des automobiles. Marques diverses, nomenclature des types. - A - étrangères figurant dans le code des marques 700 à 798, 800 à 898. - B - françaises ne figurant pas dans le code des marques. - C - étrangères allemandes (299), américaines (399), anglaises (499), italiennes (599) autres nationalités ou nationalité non déterminée (899). - 1960 fasc. 11 *Fichier central des automobiles. Marques diverses, nomenclature des types. - code n°1. Codes des marques des véhicules automobiles. Voitures particulières, véhicules utilitaires, tracteurs, remorques. 4ème éd. 1967 - marque Berliet (009) 1967 fasc. 1. - marque Citroen (042) 1967 fasc. 2. - marque Peugeot (141) 1967 fasc. 3. - marque Renault (144) 1967 fasc. 4. - marque Saviem (158) 1967 fasc. 5. - marque Floirat (78), Isobloc (96), Latil (114), Somva (174) - marque Simca (168) et marque Ford (SAF) (081), 1967 fasc. 6. - marques françaises non compris Berliet, Citroen, Latil, Simca et Ford, Renault, Somva, Unic qui font l'objet de fascicules spéciaux 1967 fasc. 8. - marques allemandes (n°200 à 298) 1967 fasc. 9. - marques anglaises (n°400 à 498) 1967 fasc. 10. - marques italiennes (n°500 à 598) 1967 fasc. 11. - marques USA (n°300 à 399) fasc. 12 1969. - Nomenclature des types de véhicules des marques diverses importées ou construites en France depuis 1950. Marques étrangères figurant ou non dans le codes des marques 700 à 899. - marques françaises ne figurant pas dans le code des marques (000) 1970 fasc. 13. SAEI. - Nomenclature des marques et types importés depuis 1950. Marques allemandes (code 200 à 298) 1973.INSEE; SAEI
1973
L'innovation dans la construction des matériels de transport terrestre. 2 vol.UNIVERSITE Grenoble IREP; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
NICOLON (A); CHANARON (JJ)
1973
La productivité des transports routiers de marchandises. Les loueurs et l'accroissement de la productivité des transports routiers.JOLY (D)1972
Utilisation du train double et le gain de productivité : expérience vécue.PRATZ (G)1972
Vers une solution du problème des poids et dimensions des véhicules routiers utilitaires ?1972
Etude concernant les véhicules à moteur et leur incidence sur l'environnement. La pollution atmosphérique et le bruit causé par les véhicules automobiles. Implications pour la politique suivie par les pouvoirs publics.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1972
Le parc français des tracteurs agricoles - Evolution 1956 à 1965 (Note d'information économique n°58) - au 1-1-1966 (NIE n°67) - au 1-1-1967 (NIE n°69) - au 1-1-1968 (NIE n° 72) - au 1-1-1969 (NIE n°80) - au 1-1-1970 (NIE n°85) - au 1-1-1971 (NIE n°90)COMITE PROFESSIONNEL DU PETROLE; INSEE
1972
OUniformisation des poids et dimensions des véhicules routiers sur le plan européen. Conférence prononcée le 17-42-1972.LAVAL (D)1972
Rapport.COMMISSION SPECIALE TEMPORAIRE POUR L'ETUDE DE L'UNIFORMISATION DES POIDS ET DIMENSIONS DES VEHICULES ROUTIERS SUR LE PLAN EUROPEEN
1971