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Sujet : "ARMATEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'économie du transport international de marchandises air et mer.BAUCHET (P)1982
Schéma directeur des voies navigables. Etude économique - Récapitulatif - Tome 1 - Note méthodologique - Monographies des projets à grand gabarit - oct. 1982 - pag. mult., annexes, cartes - Tome 2 - Monographies des projets à petit gabarit - octobre 1982 - pag. mult., cartes - Tome 3 - Projets à grand gabarit. Flux de trafics et valorisation économique - pag. mult., tabl. MANQUE - Tome 4 - Projets à petit gabarit - Liaison Seine-Est à grand gabarit - Flux de trafics et valorisation économique - pag. mult.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
1982
Problèmes de régulation d'un marché du travail corporatiste : la marine marchande. Volume 1 - Rapport - 295 p., bibliogr. Volume 2 - Annexes - 218 p., tabl., graph.ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; SAEI
PARADEISE (C); VOURC'H (F)
1982
Prix de revient des transports par voies navigables intérieures. Automoteurs de 38m50. - Automoteurs affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1966. - Juin 1968. - 54p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1969. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises générales. - Juin 1970. - 15p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1970. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises. - Juin 1971. - Prix de revient des transports par voie d'eau. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1970. - oct. 1971. - 19p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales sables exclus. Conditions économiques de 1972. - Fév. 1974. - 20p.+annexes, tabl. - Enquête prix de revient du transport public de marchandises générales par automoteurs de 38m50 sables exclus. Conditions économiques de 1973. - Juillet 1975. - Enquête sur le prix de revient du transport fluvial. Automoteurs de 38m50. Petits convois poussés. Bateaux de rivière. Conditions économiques de 1974. - Juillet 1976. - 44p. - Conditions économiques de 1975. - Déc. 1977. - Conditions économiques de 1976. - Sept. 1978. - Conditions économiques de 1977. - Juin 1979. - Conditions économiques de 1978. - Oct 1979. - Conditions économiques de 1979. - s.d. - Conditions économiques de 1981. - Déc. 1982. (ne paraît plus)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
A. Organisation des chaînes de transport international. Trafic transitant par le port de Marseille. B. Comptes rendus d'entretiens.SAE; CETE Aix-en-Provence
1982
Sète, 2ème port français en Méditerranée.1981
OEléments d'appréciation de la situation et des perspectives de l'armement français sur le Transmanche.CONSEIL SUPERIEUR DE LA MARINE MARCHANDE
1981
OLes marins du commerce. A - Synthèse des travaux effectués en 1978 et 1980 (interruption en 1979 et 1981) - 1981 - 109 p. annexes B - 3ème phase : le bord et la terre - décembre 1984 - 97 p.COCHISE; GETRAM 14; ATP Socio-économie des transports
LILLE (F); SONTHONNAX (F)
1981
Statut mis à jour à la suite de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 30-06-81.COMPAGNIE GENERALE MARITIME
1981
Exercices 1976 à 1980.SOCIETE FINANCIERE ET MARITIME
1981