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Sujet : "DISTRIBUTION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le top des pays européens les plus attractifs pour l'implantation des structures logistiques.2004
Tiré par le roulier et le charbon : Dunkerque franchit la barre symbolique des 50 Mio tonnes.2004
Le transport basque vise une intégration européenne.2004
Déplacements et commerces. Des sources de données pour le commerce.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION STRASBOURGEOISE
KOENIG (C); SCARAVELLA (J); VIGNERON (F)
2004
Analyse des ratios financiers et organisation du transport routier de marchandises en Champagne-Ardenne. Synthèses et préconisations.DRE Champagne-Ardenne; JLR Conseil
2004
Démarche de traçabilité globale.TA (CD)2004
Haute-Normandie. Rapport du groupe Observatoire de la capacité logistique d'accueil - Demande et offre logistique en Haute-Normandie.- 30 p. Newsletter filière logistique, n° spécial.- 4 p. Filière logistique. Un atout pour l'économie haut-normande - Cahier d'aval n° 74, septembre 2006.- 16 p.REGION Haute-Normandie; HAUTE-NORMANDIE FILIERE LOGISTIQUE; INSEE Haute-Normandie
2004
Le commerce en 2002 (Synthèses n° 80).INSEE
2004
ORéflexion sur les solutions possibles d'organisation et d'aménagement des ports intérieurs et sites fluviaux de la région Nord-Pas-de-Calais. Rapport et synthèse de l'étude.DRE Nord-Pas-de-Calais; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; REGION Nord-Pas-de-Calais
2004
Routes, le grand virage : de l'entretien de l'infrastructure à la relation client. Retour du "congrès mondial de la Route, Durban octobre 2003".CHEVREUIL (M)2004