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Sujet : "ENTRETIEN DES INFRASTRUCTURES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dossier technique. Aéroports. Pistes : béton de ciment contre enrobés. De plus en plus d'avions au contact des terminaux. Orly traite ses eaux.1994
La gestion extensive des dépendances vertes routières.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction de la nature et des paysages; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1994
VNF autorisé à emprunter 240 Mio F pour des opérations de sécurité rendues nécessaires par les crues.1994
Créativité procédurale et capacités d'expertise des techniciens : maintenance et dépannage à la RATP : contrat de connaissances CNRS - RATP.RATP Département du Développement Unité Prospective
BESLAY (C); FONTAINE (DG); LUCAS (Y)
1994
Dans une conjoncture difficile la CNBA s'oppose aux nouveaux péages.1994
Voies sans issue pour les travaux publics.1993
Polyvalence de la voie d'eau dans les calculs de rentabilité économique, (90-197) et avis de la 4 ème section "affaires économiques".CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LEFOULON (M); GRANGE (B); BASSET (A)
1993
Les investisements en infrastructures de transport dans les années 1980.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1992
La grande vitesse au Japon. Réalisation et perspectives.SNCF
MATHIEU (G)
1992
Rapport concernant les problèmes posés par le jumelage de l'autoroute A5 (section Melun-Sens) avec la ligne TGV Sud-Est et le choix des caractéristiques à adopter en ce qui concerne les profils en travers, en particulier choix du dispositif de protection. Affaire 90-128.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LAME (R); MAISTRE (C); RENIE (C)
1990