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Sujet : "INFRASTRUCTURE FLUVIALE"

 





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Risques dynamiques pour les ouvrages maritimes et fluviaux. Rapport d'études et de recherches. - Fascicule n° 2 : prise en compte du tsunami dans la conception des ouvrages portuaires intérieurs neufs - Mars 1995.- 52 p. - Fascicule n° 4 : prise en compte du séisme et du tsunami dans la conception et l'évaluation des ouvrages portuaires extérieurs - Août 1996.- 35 p. - Fascicule n° 5 : instabilité géotechnique des talus maritimes - Août 1996.- 116 p.GEODYNAMIQUE ET STRUCTURE; SERVICE TECHNIQUE CENTRAL DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES
1996
Le fluvial, une filière d'avenir à l'heure des grandes liaisons.1995
Seine-Nord sur... les rails. VNF assurera la maîtrise d'ouvrages des études. L'échéancier arrêté prévoit l'engagement des travaux en 1999/2000 pour achèvement en 2005. Reste à émarger pleinement au fonds des infrastructures terrestres.1995
Fluvial : voie d'eau et Europe.SCHREIBER (M)1995
Voies fluviales : vers une relance des grands projets.1995
Infrastructures : quelle stratégie pour la France. 3èmes rencontres parlementaires sur les transports (actes du colloque).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ASSOCIATION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES; SNCF
ROCCA SERRA (J de); DESCOURS (C)
1995
Transport fluvial : le canal Seine-Nord perce lentement.1994
Comment financer les grandes liaisons fluviales ?CHAPON (J)1994
Niffer Mulhouse. L'Etat au pied du mur.1994
Niffer Mulhouse en rade : de la CCI de Haute-Alsace réclame à l'Etat qu'il honore ses engagements quant au financement de la 2ème phase de cette opération.1994