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Sujet : "INTERCONNEXION"

 





NumTitreAuteurAnnée
La place du TGV français dans le maillage européen.ROSSET (VC)1990
Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.1989
TGV : la mesure de l'impact. La méthodologie de l'étude d'impact de l'interconnexion des TGV en Ile-de-France.1989
OA - L'impact du prolongement TGV sur la desserte ferrée Rhône-Alpes - 63 p. B - L'impact du prolongement TGV sur les transports régionaux. La gare de Satolas 41 p.CETE Lyon; DRE Rhône-Alpes; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1989
Les ressources pour les transports de demain. Rapports introductifs et synthèse des discussions.'1ème symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. - Oct.1988CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BAUMGARTNER (JP); MASSONI (M); BOELS (F)
1989
Lyon, noeud de communication européen.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); BERNADET (M); BUISSON (MA)
1989
Les interconnexions.1988
Réseaux territoriaux.DUPUY (G); LEPETIT (B); GUILLERME (A)1988
L'arrivée et les retombées socio économiques du TGV Atlantique en Pays de Loire. Les liaisons intra et interrégionales.PREFECTURE Pays de la Loire; COMITE ECONOMIQUE ET SOCIAL Pays de la Loire
FAVRE (H)
1988
Ligne à grande vitesse PBCA. Desserte de l'aéroport Charles de Gaulle. Rapport du groupe de travail.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service des transports aériens
ESPEROU (R); NAESSANY (S)
1986