Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MOTIF DU DEPLACEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Trafic et rentabilité du réseau ouest-européen de transport à grande vitesse.COMMISSION EUROPEENNE; INTRAPLAN; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
1993
Transport et étalement urbain : les enjeux. Colloque de Montréal.CANADA Université du Québec Institut national de la recherche scientifique; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BARCELO (M); BEIQUE (H); BIEBER (A)
1993
Résultats de base des enquêtes ménages. - fasc. 1 - Angers 1989. Dijon 1988. Lille 1987. Lyon 1985. Marseille 1988. Orléans 1986. Reims 1988. Strasbourg 1988. Toulon 1985. - fasc. 2 - Aix-en-Provence 1989. Bordeaux 1990. Etang de Berre 1990. Mulhouse 1990. Nantes 1990. Toulouse 1990. - fasc. 3 - Amiens 1991. Clermont-Ferrand 1992. Dunkerque 1991. Grenoble 1992. Le Havre 1991. Metz 1992. Nancy 1991. Rennes 1991. Saint-Etienne 1991. Valence 1991.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Evolution de la longueur des déplacements dans la région de Montréal 1974-1987.CANADA Québec Ministère des transports
DOMPIERRE
1992
Paris-Londres. Une comparaison des systèmes de transport.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; REGION Ile-de-France; GRANDE-BRETAGNE London research centre
POMMELET (P)
1992
OLes trafics de passagers transmanche. Statistiques et évolutions.OEST
ROY (C); KAFKA; BAUDRIN
1991
OEtude sur la décongestion du trafic sur la vallée du Rhône. Synthèse.OEST; BRULE VILLE ASSOCIES
1991
La pérégrination. Mobilité et organisation de l'espace, la métroglobalisation 1992.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
WIEL (M)
1991
Les déplacements professionnels interrégionaux à partir du Languedoc-Roussillon.1990
Le transport dans les villes moyennes : le choix du client.1990