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Sujet : "MOTOCYCLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OStratégies parentales et déplacements des enfants. A - Les cadres supérieurs - 1981 - 119 p. (MANQUE) B - Les ouvriers - 1983 - 89 p.INSTITUT DE SOCIOLOGIE URBAINE; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
HAUMONT (A); WINTERSDORFF (F)
1983
Statistiques des importations de véhicules automobiles et de motocycles. Années 1979, 1981, Jr. à mai 1982. Statistiques automobiles.L'industrie automobile française en 1981. Production Exploitation Immatriculations DiversCHAMBRE DES IMPORTATEURS D'AUTOMOBILES ET DE MOTOCYCLES
1982
Modèle d'analyse de valeur de l'efficacité des mesures de sécurité routière.ORSELLI (J)1982
Propositions pour la reconquête du marché intérieur du cyclomoteur et de la moto.CYCLES PEUGEOT
1981
Actualités n° 21 et 30 à 51 (1970-1980). Manque les n° 31, 34, 39. Comment évolue l'état mécanique des voitures en circulation. Actualités n° 51 - novembre 1980.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE
1980
Les ménages, la bicyclette et les motocycles en 1976.INSEE
1979
Marche et deux roues. Les modes oubliés : marche, bicyclette, cyclomoteur, motocyclette.PAPON (F)1978
OLe système de transport urbain. H. Les producteurs de deux roues.SAEI; DURE; IDET CEGOS
1978
ORecherche sur une nouvelle pratique du deux roues dans différents groupes socio-culturels.BUREAU D'ETUDES POUR L'URBANISME ET L'EQUIPEMENT DE LA REGION MEDITERRANEENNE; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
AVEROUS (B); COULON (A); DURAND (J)
1977
OL'essor des deux roues. Analyse d'une erreur de prévision.SAEI; BUREAU D'ETUDES POUR L'URBANISME ET L'EQUIPEMENT DE LA REGION MEDITERRANEENNE; ATP Socio-économie des transports
AVEROUS (B)
1975