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Sujet : "TRANSPORT FLUVIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le marasme du BTP pèse sur l'activité fluviale française, en recul de 7,4 % sur 4 mois. Consolation : l'augmentation des t.km.1996
Le coût de Rhin-Rhône alourdi par la TVA et les intérêts intercalaires ? R. Barre met les choses au point.BARRE (R)1996
Le transport maritime aux Amériques.1996
"Le temps de tous les dangers" ? Contraintes budgétaires, blocages administratifs, contestations de tous ordres et souvent contradictoires pèsent sur les grands projets fluviaux. Provoideau fait front, avec des arguments incontestables.1996
Liaison Rhin-Rhône, des "réévaluations" passées au peigne fin.SORELIF; COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
IDRAC (AM)
1996
Le trafic fluvial mondial : toujours bien orienté, sauf dans les pays socialistes.DEPLAIX (JM)1996
Spécial ports intérieurs et transport fluvial. M. Richard, président de la commission voie d'eau au sein de l'AUTF : "le regroupement des artisans est une phase intermédiaire nécessaire".RICHARD (M)1996
Spécial port intérieurs et transport fluvial. Le développement des trafics conteneurisés sur la voie d'eau.1996
Spécial ports intérieurs et transport fluvial. MF. Bordry : "les ports maritimes doivent améliorer l'accessibilité des unités fluviales".BORDRY (MF)1996
Spécial ports intérieurs et transport fluvial. Le transport fluvial, pilier de l'économie alsacienne et lorraine.1996