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Auteur
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Les répercussions des améliorations du transport en commun sur les émissions de gaz à effet de serre. Un point de vue national.
CANADA Ministère des transports; TSI Consultants
2005
Le temps et les transports.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BRUZELIUS (N)); CROZET (Y); DEARDORFF (A)
2005
Financer la R&D (Recherche - Développement).
CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
BETBEZE (JP); DIDIER (M); SAINT ETIENNE (C)
2005
L'Europe du Sud-Est : opportunités et financements dans le secteur des infrastructures : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Kosovo, Macédoine, République fédérative de Yougoslavie (Serbie et Monténégro), Roumanie.
OBSERVATOIRE DU MARCHE INTERNATIONAL DE LA CONSTRUCTION
PEDRON LIOU (I)
2005
Augmentation de capacité de la ligne à grande vitesse Paris-Lyon. Rapport n° 2004-0085-01.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BAUDRY (G); PELLEGRIN (J)
2005
Le transport intermodal en Europe.
CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
2005
Le transport fluvial - 2002-2005 - Avril 2005
CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
2005
Simulibus - Bus propres. Cédérom.
AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2005
Instruction - cadre relative aux méthodes d'évaluation économique des grands projets d'infrastructures de transport du 25 mars 2004 (dite instruction De Robien) - (mise à jour du 27 mai 2005).
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
ROBIEN (G de)
2005
Le deuxième paquet portuaire : maintenir le cap d'une réforme nécessaire, mais amender la proposition de directive.
ASSEMBLEE NATIONALE Délégation pour l'Union européenne
PHILIP (C)
2005
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