Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'utilisateur des transports collectifs urbains. Une identité en débats entre réseau et territoires. Rapport final.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME
LE BRETON (E)
1999
Histoire d'une décision de transport collectif bus dans le département du Val d'Oise ou "comment organiser et structurer le processus de décision pour favoriser la concertation entre parties prenantes et accroître la légitimité de la décision" ?".UNIVERSITE Paris Dauphine
DAMART (S)
1999
Agents d'ambiance dans les transports publics urbains : pratiques, effets et enjeux d'un métier en émergence.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ECONOMIE ET HUMANISME
BOURGEOIS (F); PAQUIET (P)
1999
Dossier 7è Cannes Airlines forum organisé par APG. Le client et le transport aérien, quelle réponses apportent les aéroports, compagnies, constructeurs, etc. aux attentes des clients.1998
Eurailspeed 98. Nouveau millénaire : grande amélioration du service à la clientèle, introduction de la grande vitesse aux Etats-Unis.1998
France : où sont les voyageurs du TGV Est ?BATISSE (F)1998
Les transports au quotidien, le regard des femmes.PECHEUR (P)1998
L'exemple pour l'Europe des chemins de fer des Etats-Unis.BAUMGARTNER (JP)1998
Agglomération Nantaise : évaluation du tramway 1995. A - dossier de présentation des opérations de l'agglomération nantaise.- 193 p. B - Qualification de la clientèle : 1 - Principales données d'évaluation. 2 - Enquête des voyages du tramway. Analyse du trafic des lignes 1 et 2 du tramway en décembre 1993. 3 - Enquête des voyages du tramway. Fréquentation des 45 stations en décembre 1993. 4 - Habitudes de déplacements et pratiques urbaines des utilisateurs du tramway. 5 - Six grandes familles de voyageurs. C - Approche des effets socio-économiques du tramway : 1 - Indicateurs. 2 - Discours des professionnels. 3 - Discours des habitants. D - Modifications de comportement en lien avec le tramway : 1 - Pratiques de déplacements et perception des transports urbains. 1996.- 45 p. 2 - Annexes. - pag. mult. E - Stationnement, tramway et pratiques multimodales.- 189 p. F - Evolution de l'utilisation de l'espace urbain dans le corridor tramway : 1 - Ligne 1 - Bellevue (Nantes - Saint Herblain) - Beaujoire (Nantes). 2 - Ligne 2 - Trocadière (Rezé) - Nantes centre - Grand val (Orvault). 3 - Synthèse. G - Impact financier des opérations tramway.- 75 p. H - Evaluation de l'évaluation et synthèse des études. 1998. - 58 p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Ouest; DDE
1998
En ville, sans ma voiture? Résultat d'étude. Les commerçants, les clients.SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; TAYLOR NELSON
1998