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Sujet : "PORT MARITIME"

 





NumTitreAuteurAnnée
Costa-Concordia : l'échouement qui devrait faire date. Loi italienne versus lois internationales.2012
ODonnées économiques maritimes françaises 2011 (uniquement en ligne).INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L'EXPLOITATION DE LA MER
KALAYDJIAN (R)
2012
De la formation à l'incertitude à la gouvernance par l'incertitude. Les acteurs locaux face au plan de prévention des risques technologiques (PPRT) de la zone industrialo-portuaire de Dunkerque. Avril 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT DE RECHERCHE EN ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL; UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE; MAISON EUROPEENNE DES SCIENCES DE L'HOMME ET DE LA SOCIETE
FRERE (Séverine); GIBOUT (Christophe)
2012
OGrenelle de la Mer. Deuxième rapport d'étape 2009-2011.CGDD Délégation au développement durable
2012
OTransports et dette publique. Des membres du Cercle des Transports alertent sur la dérive des déficits publics résultant des transports.CERCLE DES TRANSPORTS
BLANCHET (JD); CHAPULUT (JN); PAUL DUBOIS TAINE (O)
2012
Strategic transport infrastructure needs to 2030. A - Report.- 246 p. B - Main findings.- 20 p.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2012
OLa situation des transports en Pays de la Loire. Les flux maritimes et fluviaux en 2011.DREAL Pays de la Loire; ORT Pays de la Loire
2012
OPort de commerce et environnement : une relation en évolution. Ce que nous apprennent les recours contentieux dans les ports français et italiens en mer Méditerranée. Thèse soutenue le 26 novembre 2012.UNIVERSITE Paris-Est
LO PRETE (Mariantonia)
2012
OÉlaboration d'un cahier des charges de l'éconavigation. Rapport bilan. 22 février 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ECONAV
JAOUEN (Bertrand)
2012
OLe recours aux fonds structurels et au fonds de cohésion pour cofinancer des infrastructures de transport dans les ports maritimes : un investissement efficace ?COUR DES COMPTES EUROPEENNE
2012