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Sujet : Liaison Seine-Nord

 





NumTitreAuteurAnnée
La Flandre dope ses investissements fluviaux. L'équivalent de 300 Mio FF leur est consacré cette année; en 1997, il s'agira de 390 Mio FF.1996
Canal Seine-Nord : le chemin le plus court est souvent le plus coûteux.1996
Seine-Nord : un tracé que certains voudraient tirer "plus à l'Est".1996
Seine-Nord : c'est le chemin direct qui a les faveurs de VNF. L'établissement public propose au gouvernement "un fuseau de tracé proche du canal du Nord".1996
Seine-Nord : et de deux ! L'analyse et la sélection des fuseaux de tracés "les plus pertinents" ont été faites. Reste maintenant à les comparer et à boucler le rapport final des études préliminaires attendu par le ministre de l'Equipement et des transports1996
Fluvial : Seine-Nord : nouvelle étape, le point sur les grandes liaisons fluviales.1996
La conteneurisation et le port de Lille.1996
Canal Seine-Nord. Troisième étape des études préliminaires. Comparaison des fuseaux de tracés et propositions de choix. Dossier de presse.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1996
Les études économiques des liaisons fluviales à grand gabarit Seine-Nord et Saône-Rhin - Rapport à la 4ème section du CGPC. - Analyse critique l'étude de trafic Seine-Nord. - Analyse critique l'étude de trafic NEA sur Saône- Rhin. - Analyse critique des calculs de rentabilité économique des liaisons fluviales Seine-Nord et Rhin-Rhône. Affaire 93-249CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MAISTRE (C)
1996
A - Canal Seine-Nord. Dossier de presse. 2ème étape des études préliminaires. B - Etudes préliminaires. 2ème rapport d'étape. Recueil des articles de presse parus entre le 20-01-96 et le 24-03-96.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1996