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Sujet : "ACCES A L'INFRASTRUCTURE"

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
Petit inventaire des entraves. Selon les chargeurs et les nouveaux entrants, de nombreux points restent à améliorer. Tour d'horizon.2006
La libéralisation ferroviaire peine à devenir réalité.2006
L'offre de transports : les limites de la (dé)réglementation.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
KNIEPS (G); ESTACHET (A); SEREBRISKY (T)
2006
Le droit de passage du Rhin d'Acier est confirmé.2005
La tarification de l'infrastructure ferroviaire.RICHARD (JM); BERTRAND (A); RAFFARIN (M)2005
Les observatoires autoroutiers et d'infrastructures linéaires : incidences environnementales et socio-économiques à partir du cas de l'A 39, colloque scientifique - Journées des 17 et 18 mars 2005.AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE
2005
L'Europe des transports : actes du colloque d'Agen - Université Montesquieu - Bordeaux IV (7 et 8 octobre 2004).GRARD (L)2005
L'accès libre est-il la solution efficace pour l'utilisation de l'infrastructure ?KOCOUREK (J)2004
Rail : plus libéraux que les Américains, les Estoniens !2004
Régulation du secteur électrique à travers le contrôle de l'accès aux réseaux.CHEBEL - HORSTMANN (N)2004

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