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Sujet : "ACCESSIBILITE TERRITORIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Mosart (MOdélisation et Simulation de l'Accessibilité aux Réseaux et Territoires) : un prototype d'outil d'aide à la décision, individuelle et collective, pour une mobilité durable - Rapport pour le Predit.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); CROZET (Y); MERCIER (A)
2009
Dynamiques et développement durable des territoires. Rapport de l'Observatoire des territoires 2008.DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT ET A LA COMPETITIVITE DES TERRITOIRES; OBSERVATOIRE DES TERRITOIRES
2009
Concurrence entre les ports et les liaisons terrestres avec l'arrière-pays.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
GIULIANO (G); LANGEN (P DE); NOTTEBOOM (T)
2009
TGV et synergies de développement en Alsace. Diagnostic, enjeux, indicateurs.AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION STRASBOURGEOISE; AGENCE D'URBANISME DE LA REGION MULHOUSIENNE
2008
OCharte des services publics locaux. Indicateurs de performance des services de transport public.INSTITUT DE LA GESTION DELEGUEE; ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2008
OPour une politique de désenclavement durable. Rapport sur le niveau d'équipement de la France en infrastructures de transports et ses conséquences sur le désenclavement des régions françaises.SENAT
ALQUIER (J); BIWER (C)
2008
Temps d'accès aux équipements au sein des bassins de vie des bourgs et petites villes.HILAL (M)2007
Mobilité et accessibilité, les conditions d'un développement durable des territoires.HOUPIN (S); PIPIEN (G)2007
Accessibilité ferroviaire des villes françaises en 2020.CHAPELON (L); LECLERC (R)2007
Observatoire TGV Est - Volet transport - Elaboration de l'état de référence (CETE Est).- 95 p. Etude de l'évolution de l'accessibilité des territoires lorrains au réseau TGV Est (MVA) : Synthèse de l'étude.- 24 p. Rapport de phase 1 - Analyse de l'accessibilité aux gares TGV au niveau local.- 176 p. Rapport de phase 2 - Etude de l'accessibilité en voiture et en TER aux gares TGV au niveau régional.- 52 p. Rapport de phase 3 - Qualification de l'accessibilité du territoire aux gares TGV. 75 p. Rapport de phase 4 - Etude de l'évolution de l'accessibilité de la Lorraine aux grandes métropoles nationales et européennes.- 48 p.MVA Consultants; CETE Est; DRE Lorraine
DUBAIL (E); FICHTNER (B); VAILLANT CREISMEAS (J)
2007