Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"CENTRALE DE MOBILITE"
11 - 12 résultats affichés sur 12
1
|
2
Num
Titre
Auteur
Année
Les services à la mobilité au coeur du management de la mobilité. Etat de l'art et diversité des pratiques européennes.
RATP Mission prospective
AZEVEDO DA CRUZ (A); BRIESNER (I); CLARONI (C)
2003
Les centrales de mobilité : pour information, réservation et optimisation des services. Malgré le Minitel et l'explosion d'internet, le téléphone reste encore pour beaucoup de réseaux un instrument privilégié de contact avec la clientèle. C'est même l'outil essentiel du fonctionnement des centrales de mobilité créées au milieu des années 90 par Via GTI pour diffuser une information multimodale et servir souvent de centrale de réservations. De leur côté, pour répondre aux milliers de demandes d'informations, de réclamations, ou de recherches d'itinéraires, Lyon et Paris viennent de moderniser leur standard.
2000
11 - 12 résultats affichés sur 12
1
|
2
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|