Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CENTRALE DE MOBILITE"

 
 


11 - 12 résultats affichés sur 12
  1 | 2



NumTitreAuteurAnnée
Les services à la mobilité au coeur du management de la mobilité. Etat de l'art et diversité des pratiques européennes.RATP Mission prospective
AZEVEDO DA CRUZ (A); BRIESNER (I); CLARONI (C)
2003
Les centrales de mobilité : pour information, réservation et optimisation des services. Malgré le Minitel et l'explosion d'internet, le téléphone reste encore pour beaucoup de réseaux un instrument privilégié de contact avec la clientèle. C'est même l'outil essentiel du fonctionnement des centrales de mobilité créées au milieu des années 90 par Via GTI pour diffuser une information multimodale et servir souvent de centrale de réservations. De leur côté, pour répondre aux milliers de demandes d'informations, de réclamations, ou de recherches d'itinéraires, Lyon et Paris viennent de moderniser leur standard.2000

11 - 12 résultats affichés sur 12
  1 | 2




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |