Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 
 


11 - 20 résultats affichés sur 292
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 >



NumTitreAuteurAnnée
Train ou autocar : un problème mal posé. "Il est plus rationnel de moderniser la voie ferrée et son exploitation".SIVARDIERE (J)2010
De la stratégie orientée client face aux "enquêtes client mystère". Les "enquêtes client mystère" à la SNCF : une "fiction" aux effets pourtant bien réels !2010
Gare. Transilien étend son réseau de covoiturage.2010
La LGV Méditerranée. Bientôt dix ans : bilan et retour d'expérience.2010
OLa clientèle des entreprises de transport de fret en 2008. Chiffres et statistiques n° 145 - août 2010.CGDD Service de l'observation et des statistiques
2010
Gestion de la mobilité en entreprises : politiques de transport efficaces.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
2010
SNCF : mutation impossible ?REGNIAULT (F)2009
Des stratégies concurrentielles aux stratégies territoriales : le cas du transport aérien européen.SAISI (O)2009
SNCF Proximités : "2009 sera l'année de la régularité, de l'information et de la relation client".2009
Lyria : pour aller en Suisse, les Français préfèrent le train.2009

11 - 20 résultats affichés sur 292
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 >




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |