Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CNR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le coût de Rhin-Rhône : dérive ou désinformation ? Certaines dépêches fantaisistes conduisent la CNR à mettre les choses au point.1996
Spécial Rhin Rhône.BARRE (R); FLECHET (J); BEAUMONT (R)1995
Niffer Mulhouse à grand gabarit.1995
Rhin Rhône : les craintes sont apaisées : la CNR aura la maitrise d'oeuvre. Reste à obtenir l'accord d'EDF. Il ne tombera qu'après les présidentielles.1995
OTransports : le prix d'une stratégie. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BONNAFOUS (A); BUREAU (D); CHAUSSE (A)
1995
Situation économique et financière du secteur public. Rapport du ministre de l'économie au parlement.MINISTERE DE L'ECONOMIE
1995
Les entreprises publiques de transport face aux défis de la finance, de la performance et de la concurrence. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. Rapport du sous groupe Compétitivité et financement des entreprises publiques de transport. A - Rapport. - 176p. B - Cahier d'annexes - SNCF - RATP - AIR INTER - VNF - ADP - Les sociétés d'économie mixte autoroutières. USAP - BURDEAU (M) - Autoroutes concédées : le défi de la finance et de la performance - septembre 1994 - pag. mult.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
SELIGMANN (B); HALAUNBRENNER (G); LAPEYRE (J)
1995
Relations recherche publique/industrie : quelles conditions d'efficacité ?GONARD (T); DURAND (T)1994
Mer du Nord - Méditerranée.1994
Niffer Mulhouse. L'Etat au pied du mur.1994