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Sujet : "CONCURRENCE FLEUVE RAIL"

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
FEPI : la politique transport de l'UE doit se recentrer autour des ports intérieurs.1999
La Moselle canalisée et les chargeurs lorrains.BUR (R)1998
Conteneurisation fluviale. La France reste à la traîne.1998
Creuset de la coopération intermodale, les ports intérieurs sont aussi au service des agglomérations.1998
Seine-Nord, le choix du tracé.1998
Un canal trop colossal.1996
Grand stade : des déblais très convoités.1995
Un retour à des prix obligatoires étant tout à fait illusoire, les transporteurs fluviaux allemands n'ont pas d'autres choix que de s'adapter. Mais cela ne saurait suffire : il faut que la puissance publique les soutienne.1994
Constat de la SNCF : la voie d'eau taille des croupières au fer dans les transports de charbon.1993
Conteneurisation fluviale : concurrence ou complémentarité avec le rail et la route.1992

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