Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "DESSERTE FERROVIAIRE"

 
 


11 - 20 résultats affichés sur 151
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 >



NumTitreAuteurAnnée
Desserte TGV et villes petites et moyennes. Une illustration par le cas du tourisme à Arras, Auray, Charleville-Mézières et Saverne.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2013
La grande vitesse ferroviaire face au dilemme gare centrale/gare périphérique.2013
Pourquoi les "effets" TGV sont-ils différents selon les territoires ? L'hétérogénéité au coeur du triptyque "Innovations, Territoires, Stratégies".DELAPLACE (M)2012
TGV, développement local et taille des villes : une analyse en termes d'innovation de services.DELAPLACE (M)2012
Dossier. Hinterlands : enjeu majeur de compétitivité pour les ports maritimes.CHLASTACZ (M); DEMANGEON (E); GENEVOIS (R)2012
Le conventionnement des "trains d'équilibre du territoire"2012
Les perdants du TGV : la desserte des villes moyennes.2011
Dossier. La LGV Rhin-Rhône. Une ligne à grande vitesse, deux offres TGV : spécificités des dessertes et des services.2011
Simulation des temps de parcours du transport ferroviaire régional du bassin de vie stéphanois dans le cadre du projet Bahn.Ville.2011
Rhin-Rhône : la première ligne grande vitesse province province.2011

11 - 20 résultats affichés sur 151
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 >




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |