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Sujet : "EFFET INDUIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Projets touristiques. Des retombées économiques du projet. Guide de savoir - faire.AGENCE FRANCAISE DE L'INGENIERIE TOURISTIQUE
BLANC (JM); GLORIEUX (R)
1997
Recherche d'une méthodologie pour les études d'impact sur l'emploi, de mesures publiques dont la finalité principale est autre. Rapport d'étape. Séminaire tenu au CERTU de novembre 1995 à juillet 1996. Rapport d'étude.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
CLEMENT (L); LAUER (A)
1996
Conséquences économiques des grandes infrastructures routières.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
ORUS (JP); SICARD (F); BENOIT (JP)
1994
L' impact économique de l'autoroute A71 Bourges-Clermont-Ferrand. Conclusion des travaux menés par l'Observatoire des effets économiques de l'autoroute A71 - 1986-1993.AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE
1990
Tunnel du Puymorens. Etude d'impact économique.SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; ASSOCIATION POUR LE TUNNEL DU PUYMORENS
1986
OLes effets de coupure de voies routières et autoroutières en milieu urbain et périurbain.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CETE Bordeaux
LOIR (C)
1983
Transports collectifs et activités commerciales locales. Les effets de l'implantation d'une nouvelle station de métro sur les commerces avoisinants.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OFFNER (JM)
1982
OInfrastructures de transport et développement urbain. Le cas des petites villes enclavées 1842-1975.DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE LA RECHERCHE; CDHT; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
DAUMAS (M); FONTANON (C); JIGAUDON (G)
1980
OLes effets induits des zones piétonnes.CETE Aix-en-Provence; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; SERVICE TECHNIQUE DE L'URBANISME
1980
Etude économique des voies navigables.DIRECTION DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES
LAVAL (P)
1979