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Sujet : "ETUDES 2005"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transports combinés : le "rapport Daubresse" assigne des ambitions fortes à un "secteur émergent", en pleine croissance. Dix pôles d'intérêt européen, vingt d'intérêt national y sont préconisés. Mais ces ambitions ont un coût : 450 à 600 millions de francs annuels sur dix ans.DAUBRESSE (MP)1997
Regards prospectifs sur les transports et le secteur ferroviaire. Travaux de prospective 1994-1997. Suites données, orientations et recommandations.SNCF Direction de la stratégie
LONCLE (R)
1997
Perspectives de l'économie mondiale à l'horizon 2005. Actes du colloque organisé le 20 mars 1997.SENAT
BARBIER (B)
1997
Transports urbains : des solutions pour sauver la ville.LA VIE DU RAIL
1997
Chiffre d'affaires de l'information routière embarquée en région Ile-de-France.ORSELLI (J)1996
Marché mondial des ferries.1996
ORapport de la mission sur le projet de TGV est européen - (Affaire 96-137) A - Rapport - 79 p., annexes B - 16 annexes - Noter annexe 15 : Protocole de La Rochelle du 22 mai 1992 entre la France et le Luxembourg et entre la France et l'Allemagne (non paru au Journal officiel)CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES FINANCES
BERNARDINI (C); BLANC (A); BROSSIER (C)
1996
Etude sur la pertinence commerciale du produit Commutor.MV2 Conseil; SNCF; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1996
L'industrie européenne du conteneur : 60 millions d'EVP en 2005.OCEAN SHIPPING CONSULTANTS
1995
OTransport terrestre. L'évolution du fret terrestre à l'horizon 2005 : propositions de scénarios.BESSAY (G); REMY (A)1994